Génisys process automation

Automatisation des flux de travail

La plateforme de "Process Automation" de Génisys vise l’automatisation des Processus (“Workflow”) d’affaires et des contenus qui y sont associés. Cette application Web permet de savoir en temps-réel le statut des tâches faisant partie d’un Processus, leur temps de traitement et assure une transparence et un accès central à tous les intervenants.

Un processus représente un ensemble de tâches devant être réalisées pour produire un livrable à un partenaire d’affaires. Ce partenaire d’affaires peut aussi bien être un collègue de travail, un fournisseur externe, un client ou tout autre système impliqué dans un processus d’affaires. L’application déployée en mode Infonuagique permet à l’ensemble de ces partenaires d’affaires de partager une source d’information commune, sécurisée et disponible à partir d’un navigateur Web supportant les dernières technologies.

Priorisation et suivi faciles des tâches

Gestion et priorisation de façon automatique les tâches devant être réalisées par un groupe de travail.

Les tâches peuvent être ordonnancées selon différents niveaux de priorité (Ex: Standard, Prioritaire 1, Prioritaire 2, etc).

Les temps de réalisation des tâches peuvent être comptabilisés par individu.

Processus intelligent

Création des tâches de façon automatique lorsque le processus l’exige.

Communication efficace et centralisé

Les communications reliées aux tâches à accomplir sont directement intégrées au niveau de la tâche.

Tous les documents électroniques liés à la tâche sont enregistrés directement dans celle-ci. Plus besoin de fouiller dans une tonne de courriel pour trouver la version à jour d'un document!

Un système de notification permet aux usagers d’être alertés lorsque certaines tâches changent de statut.